Mardi 23 Janvier 2018
  Accueil   Liens utiles   Plan du site       
Qui sommes-nous? Nos Services Philatélie Appels d’offres Contactez-nous
Actualités
[ 24-06-2015 ] Emission d’un timbre-poste pour rendre hommage à nos martyrs de l’Armée Nationale
La Poste Tunisienne émet aujourd’hui 24 juin 2015 un timbre poste pour rendre hommage à nos martyrs de l’Armée Nationale et à l’Institution Militaire qui jouit du respect et de l’estime de tous les Tunisiens depuis sa création en 1956.


L’Armée Nationale a concentré ses efforts pour protéger la sécurité et les frontières du pays, cette institution a joué un rôle pionnier lors de ces missions humanitaires en cas de catastrophes naturelles et elle a contribué à la réalisation des projets de développement.

Cette Institution est considérée comme une école de sacrifice, de dévouement et de discipline, son rôle c’est renforcé avec le déclenchement de la Révolution Tunisienne le 17 décembre 2010 dans la protection des acquis de la révolution, la réussite du processus électoral, l’instauration de la démocratie et la lutte contre le terrorisme qu’elle affronte avec beaucoup de courage et de professionnalisme.

Cette phase de confrontation avec le terrorisme a exigé beaucoup de sacrifices par notre armée nationale qui a coté la vie de plusieurs soldats à la suite de ces attaques perfides, leurs sacrifices resteront immortels et une source de fierté dans la mémoire du peuple Tunisien.

Le combat de ce fléau accroitra la détermination de nos forces armées qui doit être soutenu par toutes la société civile Tunisienne et mobilise toutes les forces dans le pays à travers la sensibilisation, la mobilisation et la création d’une unité nationale pour consolider l’effort de l’Institution Militaire.

Pour plus d’information : www.e-stamps.poste.tn , www.tunisia-stamps.tn

<< Retour
Accueil Actualités Appels d’offres Informations pratiques Liens utiles Plan du site
© 2000-2018 La Poste Tunisienne, Rue Hédi Nouira - 1030 Tunis, Tunisie
Centre d'appels : 1828 || Bureau des Relations avec le Citoyen : 1838