Lundi 16 Juillet 2018
  Accueil   Liens utiles   Plan du site       
Qui sommes-nous? Nos Services Philatélie Appels d’offres Contactez-nous
Actualités
[ 29-05-2014 ] La souscription à l’emprunt obligataire national est désormais possible chez La Poste Tunisienne
Dans le cadre de mieux contribuer à l’effort national de mobilisation des ressources pour financer le budget de l’Etat et de sa stratégie de développement et de diversification de ses activités, la Poste Tunisienne assure à partir du 28 Mai 2014 la collecte des souscriptions à l’emprunt obligataire national à travers son réseau de bureaux de poste en collaboration avec les intermédiaires en bourse SIFIB-BH et STB finance.

Une application informatique a été développée et installée au niveau des bureaux de poste ainsi qu’au niveau centrale pour permettre de gérer les opérations de souscription et leur suivi d’une manière automatisée.

La souscription à l’emprunt obligataire national s’effectue auprès de 684 bureaux de poste répartis sur tout le territoire national à travers l’un des deux intermédiaires SIFIB-BH ou STB, selon le choix du souscripteur, jusqu’à la date du 13 juin 2014.

Il est à rappeler que l’Etat Tunisien a émis un emprunt obligataire national avec 3 catégories et dont la souscription a démarré le 12 mai 2014.

Liste des bureaux de poste assurant la souscription à l’emprunt obligataire national (684 bureaux)

<< Retour
Accueil Actualités Appels d’offres Informations pratiques Liens utiles Plan du site
Nous suivre         
© 2000-2018 La Poste Tunisienne, Rue Hédi Nouira - 1030 Tunis, Tunisie
Centre d'appels : 1828 || Bureau des Relations avec le Citoyen : 1838