Jeudi 18 Janvier 2018
  Accueil   Liens utiles   Plan du site       
Qui sommes-nous? Nos Services Philatélie Appels d’offres Contactez-nous
Actualités
[ 23-04-2013 ] La Poste Tunisienne et Tunisiana lancent un nouveau service pour l’encaissement des mandats bourse via mobile à travers la plate-forme « mobiFlouss »
La Poste Tunisienne et TUNISIANA, ont le plaisir d’informer les étudiants du lancement du service d’encaissement des mandats bourse via mobile à travers la plateforme de paiement « MobiFlouss ».

Ce nouveau service d’encaissement des mandats bourse via mobile vient enrichir la panoplie de services qu’ offre la plateforme « MobiFlouss ». Ce service est destiné aux étudiants bénéficiant d’une bourse universitaire et titulaire de la carte e-DINAR SMART et d’un numéro TUNISIANA.

Le service « mobiflouss » permet aux étudiants d’encaisser leur mandat bourse via mobile d’une manière instantanée et fiable; 24h/24 et 7 jours /7 ; sans besoin de se déplacer aux bureaux de poste, il offre aussi plusieurs avantages pour la gestion à distance de leur compte e-DINAR SMART.

L’inscription à ce service est simple et gratuite. Elle se fait directement via mobile,il suffit de suivre les étapes suivantes :
  • Composer la commande *112#
  • Choisir le chiffre 4 « encaisser de l’argent »
  • Choisir le chiffre 2 « encaisser un mandat bourse »
  • Introduire le numéro de la carte d’identité composé de 8 chiffres
  • Confirmer l’opération de recharge, en composant le code confidentiel à 4 chiffres de la carte e-DINAR SMART.

Pour plus de transparence et de fiabilité, un SMS est transmis immédiatement à l’étudiant pour l’informer de l’encaissement du mandat bourse dans son compte e-DINAR SMART.

Les étudiants peuvent consulter les sites www.e-dinar.poste.tn ou www.tunisiana.com ou contacter le centre d’appel 1828 position 3 pour avoir plus d’informations concernant ce service.
<< Retour
Accueil Actualités Appels d’offres Informations pratiques Liens utiles Plan du site
© 2000-2018 La Poste Tunisienne, Rue Hédi Nouira - 1030 Tunis, Tunisie
Centre d'appels : 1828 || Bureau des Relations avec le Citoyen : 1838